Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ECA: prévoit un bon T4 et confirme ses prévisions.

(CercleFinance.com) - Les ventes d'ECA Group, filiale du groupe Gorgé spécialisée dans les robots et automatismes en milieux extrêmes, se sont tassées de 2,3% au 3e trimestre, à 22 millions.
Mais la direction, qui attend les résultats d'appels d'offres "significatifs", anticipe "un très bon niveau d'activité au quatrième trimestre" et maintient sa prévision de CA 2017 de 120 millions d'euros.

De juillet à septembre, les ventes de la division Aérospatial se sont envolées de 53,1% à 4,9 millions, ce qui est "principalement (lié) aux nouvelles activités balises de détresse aériennes et spatial."

Mais celles de la principale division, Robotique et systèmes intégrés, se sont contractées de 20% à 12,7 millions. Dans cette branche, "plusieurs importants contrats, dont certains devraient aboutir prochainement, sont en cours de négociation", indique le groupe.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, les facturations du groupe ne progressent donc que de 1,1% à 76,4 millions d'euros.

Cependant, ECA Group se déclare "positionné sur plusieurs appels d'offres significatifs, notamment dans le pôle Robotique & systèmes intégrés", ce qui pourrait déboucher sur des contrats durant le semestre en cours. La direction prévoit donc "un très bon niveau d'activité au quatrième trimestre" et maintient la prévision annuelle de CA de 120 millions d'euros.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.