Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orange: Oddo BHF renonce à son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Après une journée investisseurs sanctionnée en Bourse (- 4,7% le jour même, -1% le lendemain), Oddo BHF a renoncé à son conseil d'achat sur l'action Orange, et devient neutre.
"Orange devrait rester dans son range", estime une note, qui ramène la cible visée de 16 à 14,5 euros.

En substance, les analystes jugent décevante la perspective de stabilité de la marge d'EBITDA ajustée envisagée l'an prochain : "cela traduit, selon nous, un organique moins fort que nous ne l'anticipions jusqu'à présent, signe qu'Orange ne bénéficie pas du rebond en France", tranche Oddo BHF.

De plus, le succès d'Orange dans la fibre optique en France semble maintenant appartenir au passé, et le gain de part de marché n'est plus au rendez-vous. Les investissements sont également jugés décevants.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.