Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orange: améliore ses services Internet en Afrique du Sud.

(CercleFinance.com) - Orange annonce l'amélioration de la connectivité Internet et mobile en Afrique en lançant deux nouveaux Points de Présence IP et IPX au Cap et à Johannesbourg, en Afrique du Sud.


" Ces nouveaux points d'accès permettront d'améliorer la connectivité Internet et mobile dans la région grâce à des connexions plus rapides et plus fiables pour les clients du marché wholesale " indique le groupe.

Orange bénéficie déjà d'une position stratégique dans ce domaine en Afrique et au Moyen-Orient grâce à ses PoP IP et IPX à Amman et Abidjan. Avec le lancement de ces deux nouveaux PoP IP et IPX en Afrique du Sud, Orange peut maintenant répondre à tous les besoins du marché.

" En se connectant à ce PoP de très grande capacité, les clients du marché wholesale, les opérateurs régionaux et les fournisseurs d'accès Internet, bénéficieront d'une solution compétitive et d'un accès à un opérateur Tier 1. De plus, l'expérience client sera améliorée grâce à ce Point de Présence qui rapprochera les fournisseurs de contenu des internautes. " a déclaré Pierre-Louis de Guillebon, Directeur Opérateurs internationaux, Orange.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.