Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Klépierre: RBC renouvelle son opinion 'surperformance'

(CercleFinance.com) - RBC a renouvelé vendredi son opinion "surperformance" sur le titre Klépierre, qu'il assortit d'un objectif de cours de 31 euros.


Dans une note, l'intermédiaire estime que la sous-performance de l'action au cours des cinq dernières semaines ne se justifie pas au vu de la situation dans laquelle se trouve le spécialiste de l'immobilier non résidentiel locatif.

"L'impact de la nouvelle vague de Covid apparaît n'avoir jusqu'ici que des conséquences limitées sur la fréquentation des centres commerciaux", note le courtier.

"En parallèle, nous nous attendons à ce que les résultats de Klépierre bénéficient d'une hausse de l'indexation due à la remontée de l'inflation", explique-t-il.

Au vu de l'augmentation des prix à la consommation (CPI) en Europe, RBC dit s'attendre à une indexation de 3,8% l'an prochain.

Son objectif de cours fait apparaître un potentiel de hausse de 68% par rapport aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.