Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: Bernstein salue la performance de Gucci

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Bernstein confirme son conseil acheteur ("surperformance") sur l'action du groupe de luxe français Kering, qui après son point trimestriel prend la tête du CAC 40 en s'adjugeant 8% à la Bourse de Paris.
L'objectif de cours est également confirmé à 540 euros.

Les spécialistes saluent la croissance organique supérieure aux attentes de la marque amirale du groupe, Gucci, qui au 3e trimestre a atteint 10,7% (avec + 17,9% dans la zone Asie Pacifique), alors que le consensus n'attendait qu'une progression de 8%.

En outre, selon Bernstein, cette publication confirme que LVMH, Hermès et maintenant Kering sont en mesure de croître en dépit des troubles qui affectent toujours le marché de Hong Kong.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.