Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: en forte hausse, un analyste passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de près de 3% à la Bourse de Paris après l'analyse de Deutsche Bank.
Dans le cadre d'une note sectorielle pourtant prudente consacrée au secteur du luxe, Deutsche Bank a relevé son conseil sur l'action Kering de "conserver" à l'achat. L'objectif de cours associé est ajusté de 500 à 510 euros, soit un potentiel de hausse d'une centaine d'euros.

Certes, après une année 2018 "dorée sur tranche" caractérisée par une croissance forte qui a fait levier sur les marges des grands noms du secteur, 2019 s'annonce plus difficile. "Deutsche" mise sur une croissance du PIB mondial stable de 3,9%, mais aussi sur le ralentissement de la Chine, marché clé, à 6,3%, et "identifie un risque à la baisse aux Etats-Unis". Il en découle "une incertitude macroéconomique considérable" pour le secteur à court terme. Il convient donc de se préparer à davantage de volatilité.

Cela étant, Deutsche Bank relève à l'achat son opinion sur l'action Kering "en raison des gains continus de parts de marché et d'une valorisation attractive", avec un PER 2019 estimé à 15,5 fois, contre 17,5 fois pour LVMH.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.