Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: RBC rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a renouvelé jeudi son opinion "surperformance" sur LVMH, tout en relevant son objectif de cours sur la valeur de 790 à 815 euros.


Dans une note de recherche, le broker canadien fait remarquer que la marque Dior incarne, de son point de vue, l'un des actifs les plus séduisants au sein du secteur du luxe à l'heure actuelle.

RBC souligne que la deuxième marque du portefeuille de LVMH par la taille affiche un historique flatteur ainsi qu'un potentiel de croissance solide, qui devrait lui permettre d'atteindre le statut de "géant" du secteur (plus de 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel) d'ici à 2025.

Le courtier précise que la maison de couture et de prêt-à-porter devrait tirer de la tendance à la "premiumisation" du marché de la maroquinerie et de l'ouverture potentielle de nouveaux magasins.

RBC met également en avant l'héritage "authentique" de la marque et son modèle économique "unique", conjuguant défilés de haute couture et produits de beauté.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.