Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Quadient: Oddo ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa note de " surperformance " sur le titre Quadient avec un objectif de cours ajusté à 30 euros, contre 31 euros précédemment.


Le bureau d'analyses revient sur les résultats semestriels publiés hier soir par Quadient : un CA de 524 ME , en hausse de 4 %, mais un résultat net part du groupe en recul de 35,6 %, à 29 ME (Oddo tablait sur 30,5 ME).

Oddo évoque " la très forte résilience de la marge de profitabilité de MRS à 44.8% stable " ainsi qu'une dynamique " forte " et " de bon augure " pour le second semestre.

" Le management a confirmé une nette accélération au S2 à l'appui d'un solide backlog, de l'accélération des revenus récurrents et des hausses des prix de vente ", indique d'ailleurs Oddo.

Dans ce contexte, l'analyste laisse inchangée son estimation de ROC de 157 ME (+6.6% YoY) en ligne avec le consensus soit une MOPC de 16.5% au S2.

La feuille de route 2021/23 est confirmée avec une croissance organique d'au moins 3% et une croissance organique de l'EBIT courant d'au moins 5% sur la même période (TMVA 2021/25 retenu de +5.4%).


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.