Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Atos: ouvre un nouveau centre de distribution au Caire

(CercleFinance.com) - Atos annonce aujourd'hui l'ouverture de son nouveau centre de distribution (Global Delivery Center) au Caire, en Égypte.


Avec ce centre, Atos consolide sa présence au Moyen-Orient et en Afrique ainsi que son engagement envers ses clients régionaux et mondiaux.

Ce nouveau centre renforcera sa capacité de prestations de services à l'international, en plus de lui permettre d'explorer les perspectives commerciales de l'ensemble de la région.

Le Dr Amr Talaat, ministre égyptien de la Communication et des Technologies de l'information, a approuvé l'accord signé avec Atos, qui fait partie d'une série d'accords conclus avec 29 entreprises multinationales.

" Ces accords reflètent l'environnement commercial favorable de l'Égypte et la confiance que témoignent les multinationales envers nos talents locaux, " a commenté le Dr Amr Talaat.

Sven Hesterman, responsable des Global Delivery Centers chez Atos, a déclaré : "  La main-d'oeuvre talentueuse et diversifiée qu'offre l'Égypte sera un excellent complément aux milliers de collaborateurs dévoués que nous employons dans nos centres à travers le monde, au service de nos clients au quotidien. "

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.