Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vicat: chiffre d'affaires de 1 921 ME au 30 septembre.

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce un chiffre d'affaires de 1 921 millions d'euros au 30 septembre 2017, en croissance de +4,0% à périmètre et à taux de change constants.
En base publiée, le chiffre d'affaires affiche une hausse de +2,9% par rapport à la même période en 2016.

Sur le troisième trimestre 2017, le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 673 millions d'euros, en hausse de +10,1% à périmètre et taux de change constants (+6,9% en base publiée).

" Le niveau d'activité a été marqué par la poursuite de la croissance aux États-Unis, en dépit de conditions climatiques difficiles dans le Sud-Est et par l'amélioration progressive des marchés français, indien et kazakh. En Turquie, après un premier semestre marqué par un climat très défavorable, l'activité a renoué avec une croissance soutenue au troisième trimestre. Enfin, les ventes sont quasi stables dans la région Afrique de l'Ouest et Moyen-Orient " indique la direction.

" En base publiée, l'EBITDA devrait s'afficher en très légère progression sur l'exercice 2017, sous réserve de l'évolution des taux de change, de l'évolution de la situation en Egypte et des conditions climatiques sur la fin de l'année ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.