Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nokia: Goldman Sachs réitère son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a réitéré vendredi sa recommandation d'achat sur Nokia, assortie d'un objectif de cours de 6,1 euros, suite à sa participation à un événement consacré aux services "cloud" et réseau de l'équipementier.


L'intermédiaire note que la réunion a été l'occasion pour le groupe finlandais de manifester son intention de faire croître ses activités dans le domaine plus vite que le marché, dont la croissance est attendue autour de 5% sur la période 2021-2024.

D'après l'analyste, la mise en oeuvre de solutions de type "SaaS" (logiciels en tant que service) devrait permettre une amélioration des marges bénéficiaires sur le long terme.

Goldman fait par ailleurs remarquer que Nokia bénéficie de solides gains de nouveaux clients en matière de coeur de réseau 5G, que ce soit au niveau des opérateurs télécoms comme des entreprises, une tendance qui devrait favoriser selon lui la gestion du trafic de données via l'informatique de marge("edge").

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.