Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Euro-Stoxx50 : meilleure clôture de l'année à 4333Pts

(CercleFinance.com) - L'Euro-Stoxx50 inscrit sa meilleure clôture de l'année à 4333Pts, et se retrouve au plus haut depuis le 6 janvier 2022: il ne manque plus que 60Pts pour retracer le double zénith historique de clôture du 5 janvier 2022 ou du 17 novembre 2021 (3.
400Pts).
Ces 2% manquants pourraient être comblés en cas de détente des taux: l'E-Stoxx50 n'a pris que 0,5% ce mardi car les Bunds se sont tendus de 12Pts à 2,30%.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.