Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Volkswagen: Jefferies n'est plus à achat

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa position sur Volkswagen de "achat" à "sous-performance" avec un objectif de cours ramené de 270 à 170 euros, estimant que posséder le titre "semble désormais peu attrayant malgré l'espoir récurrent de changement".


S'il ne voit pas Tesla comme une menace existentielle, le broker considère que "les références constantes à Tesla du PDG Diess sont devenues contre-productives, mettant en évidence des vulnérabilités plutôt que des solutions imaginatives".

"Alors que Tesla accélère, Volkswagen ne peut pas rivaliser sur la vitesse ou en ajoutant du capital net, mais doit faire face à la complexité, aux fardeaux hérités et aux problèmes de gouvernance qui sont beaucoup plus profonds que les syndicats", explique-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.