Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bombardier: contrat en Australie

(CercleFinance.com) - Chef de file de la technologie du rail et partenaire de la Rail Systems Alliance (RSA), Bombardier Transport a remporté un contrat pour l'installation de sa solution de contrôle ferroviaire à grande capacité de prochaine génération sur le réseau du tunnel de métro de Melbourne (Australie), a-t-on appris ce lundi à la mi-journée.


La construction de ce tunnel demandera des investissements de 11 milliards de dollars australiens, soit la plus grande somme jamais investie dans le transport public par l'État de Victoria.

La RSA regroupe Bombardier Transport, CPB Contractors, Melbourne Metro Rail Authority et Metro Trains Melbourne.

Bombardier fournira le système de contrôle ferroviaire et de signalisation, en plus d'assurer l'intégration des systèmes.

La valeur totale du contrat de signalisation et de communications octroyé à la Rail Systems Alliance (RSA) par le gouvernement de l'État de Victoria s'élève à environ 1,1 milliard de dollars australiens (730 millions d'euros). La valeur du contrat de Bombardier atteint pour sa part environ 310 millions de dollars australiens (202 millions d'euros).


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.