Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AB InBev: Credit Suisse dégrade son conseil

(CercleFinance.com) - Credit Suisse est passé lundi d'une recommandation "surperformance" à "neutre" sur Anheuser-Busch InBev, le numéro un mondial de la bière.


Le broker, qui abaisse en outre son objectif de cours de 87 à 58 euros, évoque un niveau d'endettement "revenu à des niveaux peu confortables."

Pour l'intermédiaire, le ralentissement du rythme auquel le groupe se désendette le rend particulièrement dépendant d'un environnement économique très volatile et éclipse l'intérêt du dossier à moyen terme.

Selon les analystes de la banque suisse, le titre n'est certes "pas cher payé" à l'heure actuelle, mais son retard de valorisation n'a aucune raison de se combler tant que la dette du brasseur ne se sera pas allégée.

L'action AB InBev perd actuellement 4,5%, cinquième plus forte baisse d'un indice BEL 20 qui décroche lui aussi de 4,5%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.