Accueil > Actualité

conseil brokers

Pernod Ricard: Société Générale relève son conseil à 'achat'

(CercleFinance.com) - Société Générale a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Pernod Ricard de "conserver" à "achat" avec un objectif de cours fixé à 204 euros.


S'il dit continuer d'afficher sa préférence pour Diageo au sein du secteur, l'analyste se dit positif sur les deux géants des spiritueux, qui veulent l'un comme l'autre continuer à faire croître leurs marges au cours des années qui viennent.

Dans le cas de Pernod, cette ambition se traduit par un objectif d'amélioration de la marge opérationnelle d'environ 50-60 points de base par an sur la période 2023-2025, précise-il.

Dans sa note, SG souligne d'ailleurs que le groupe français n'est pas présent sur le segment des "bas prix" ni même de l'entrée de gamme, mais qu'il privilégie les marchés à forte croissance du "premium" et de l'"ultra-premium", sur lesquels les récessions n'ont habituellement qu'un impact "temporaire".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Pernod Ricard


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120693

Dirigeant
Monsieur Alexandre Ricard (Président-Directeur général)

Contact
http://www.pernod-ricard.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.