Accueil > Actualité

conseil brokers

Argan: Oddo reste positif, ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" sur Argan, malgré un objectif de cours abaissé de 130 à 120 euros du fait de la hausse de la prime de risque de marché, voyant la foncière "bénéficier des bons fondamentaux de la filière logistique et gagner en visibilité".


Mentionnant une "rareté de l'offre qui devrait persister", le bureau d'études souligne que "le marché de l'immobilier logistique reste bien orienté en France, et devrait le rester à court et moyen termes, en dépit d'une moindre visibilité macroéconomique".

"La liquidité du titre Argan s'est améliorée sensiblement ces derniers mois et nous anticipons son intégration au sein de l'indice EPRA d'ici fin mars 2023", note l'analyste qui pointe aussi l'amélioration en cours de la communication financière.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Argan


Secteur :
SIIC

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0010481960

Dirigeant
Monsieur Ronan le Lan (Président du Directoire)

Contact
http://www.argan.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.