Accueil > Actualité

conseil brokers

Eurofins: Deutsche Bank n'est plus vendeur

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé jeudi sa recommandation sur Eurofins, qu'il porte de "vendre" à "conserver", en raison des qualités jugées "défensives" du laboratoire français de biologie médicale.


Dans une note consacrée au secteur européen du contrôle et de l'inspection, l'intermédiaire financier justifie sa décision par le fait que le cours de Bourse d'Eurofins évolue désormais en-dessous de son objectif de cours, établi à 80 euros.

Dans son étude, Deutsche Bank se dit toujours prudent quant au rythme auquel le leader mondial de la bio-analyse entend se développer, mais reconnaît que l'amélioration de son bilan rend sa valorisation actuelle "raisonnable".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.