Accueil > Actualité

conseil brokers

adidas: Credit Suisse relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a annoncé mardi relever sa recommandation sur adidas, qu'il fait passer de "sous-performance" à "neutre", et rehausser son objectif de cours sur l'action, qui remonte ainsi de 255 à 295 euros.


Dans une note de recherche, le courtier dit s'être penché sur deux éléments considérés comme porteurs pour le groupe, à savoir l'effet favorable de la numérisation au niveau de l'activité (sur le modèle de Nike) et la perspective d'un possible redressement de la marque, une hypothèse qu'il dit aborder de façon plus prudente.

Alors qu'adidas doit tenir le 10 mars une journée d'investisseurs consacrée à son nouveau plan stratégique à horizon cinq ans, Credit Suisse ne dit percevoir - dans l'immédiat - aucun signe d'amélioration concernant l'appréciation de la marque, ce qui justifie selon lui d'afficher une opinion "neutre" sur le titre.

A la Bourse de Francfort, l'action évoluait peu mardi suite à ces commentaires, affichant un repli de l'ordre de 0,5% en milieu de matinée.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.