Accueil > Actualité

conseil brokers

Adidas: Credit Suisse reste prudent, relève sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse augmente légèrement ses prévisions pour le 4e trimestre d'Adidas mais se dit " prudent quant aux perspectives pour 2021 ", une année " qui ressemble de plus en plus à une année de transition vers la croissance ".

Le bureau d'analyses augmente sa prévision d'EBIT 2020 de 7 % mais réduit en symétrie celle de 2021, à -7 %.

Crédit Suisse maintient d'ailleurs sa note de " sous-perforrmance " sur le titre, estimant qu'il fallait s'attendre " à ce qu'Adidas continue de prendre du retard par rapport à ses pairs en matière d'articles de sport ". Le broker relève toutefois légèrement l'objectif de cours à 255 euros, contre 250 euros précédemment.

Selon Crédit Suisse, le CMD du 10 mars devrait offrir l'espoir que les marges de la marque s'amélioreront à partir de 2022

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.