Accueil > Actualité

conseil brokers

Richemont: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo indique que les ventes groupe sortent 5% au-dessus du consensus portées par des ventes pour la division Maisons Joaillères en croissance cette fois à double chiffre +14%.
Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil alléger sur la valeur mais relève son objectif de cours à 68 CHF (contre 64 CHF).

" On est bien au-delà du consensus qui tablait sur une croissance à peu près en ligne avec le T2 fiscal " estime l'analyste.

" La joaillerie a été la catégorie star des fêtes de fin d'année notamment en Europe (mais aussi en Asie et au Moyen-Orient) où la force de la marque Cartier n'est plus à démontrer " rajoute Oddo.

L'analyste estime que les restrictions d'ouvertures des boutiques en Europe seront au moins de la même intensité qu'au T4 et on n'est pas à l'abri de fermetures plus visibles ailleurs (Etats-Unis, Asie). " De fait les conditions pour l'ensemble du S1 demeurent incertaines ".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.