Accueil > Actualité

conseil brokers

Nokia: New Street Research dégrade à 'neutre'

(CercleFinance.com) - Les analystes de New Street Research ont annoncé vendredi qu'ils avaient décidé de ramener à "neutre" leur opinion sur le titre Nokia après les résultats de 3ème trimestre publiés par le groupe hier.


Le bureau de recherche indépendant - dont l'objectif de cours à un an s'établit à trois euros - estime en effet que la situation de l'équipementier télécoms finlandais est amenée à "se dégrader avant de s'améliorer".

Du côté de Liberum, on estime qu'un processus de redressement est désormais bien amorcé, ce qui n'empêche pas le courtier britannique d'abaisser son objectif de quatre à 3,3 euros tout en réitérant une recommandation "conserver" sur la valeur.

Les équipes d'UBS reconnaissent que la perspective d'une nouvelle année de "transition" chez le spécialiste de la téléphonie n'a rien d'enthousiasmant et réduisent leur cible de 4,5 à 4,1 euros, tout en maintenant un conseil d'achat au vu de l'amélioration apparente de l'activité.

Après sa dégringolade de plus de 18% hier, le titre Nokia se reprenait timidement (+1,5%) aujourd'hui.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nokia Oyj


Secteur :
Télécommunication

Marché :
CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681

Dirigeant
Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)

Contact
http://www.nokia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.