Accueil > Actualité

conseil brokers

Nokia: Oddo reste à 'achat', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion "achat" sur Nokia à ce stade, "en donnant le bénéfice du doute au management (dans un secteur difficile où les différents managements ont tour à tour déçu)", mais abaisse son objectif de cours de 20% à 3,6 euros.


Si l'équipementier télécoms a publié des trimestriels globalement en ligne, l'analyste souligne qu'il a surtout averti sur 2020, donné une guidance de marge 2021 largement inférieure aux attentes et retiré ses objectifs 3/5 ans de MOP entre 12 et 14%.

Tenant compte des nouvelles guidances, Oddo révise ses estimations de BPA 2020 de 9% et 2021 de 30%. Il a réduit sa prévision de CA et vise désormais une baisse du CA de 2% et une MOP de 8,3%, légèrement inférieure au milieu de la guidance.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nokia Oyj


Secteur :
Télécommunication

Marché :
CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681

Dirigeant
Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)

Contact
http://www.nokia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.