Accueil > Actualité

conseil brokers

Carrefour: Barclays reste à 'surpondérer'

(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation "surpondérer" et son objectif de cours de 17,5 euros sur Carrefour, estimant qu'il se traite avec une décote injustifiée d'environ 30% par rapport à ses pairs, à 10,2 fois le BPA de 2021 contre 14,4 fois en moyenne sectorielle.


"Bien que Carrefour demeure réticent à fournir des objectifs financiers pour cette année, le groupe reconnait que les attentes actuelles du marché pour le profit opérationnel pour cette année sont justes", note le broker.

Barclays laisse prudemment ses estimations globalement inchangées, jugeant qu'elles offrent davantage de risque à la hausse, le groupe lui semblant "bien placé pour continuer de profiter des changements d'habitudes d'achat causés par la crise de la Covid-19".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Carrefour


Secteur :
Distribution générale grand public

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120172

Dirigeant
Monsieur Georges Plassat (Président-Directeur général)

Contact
http://www.carrefour.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.