Accueil > Actualité

conseil brokers

Valbiotis: Invest Securities relève son objectif

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que la publication du 1er semestre d'hier est marquée par un contrôle remarquable des OPEX dans un contexte particulier, avec d'un côté, la pandémie qui a participé au contrôle des SG&A, et de l'autre, une accalmie du point de vue clinique découlant sur des dépenses R&D relativement faibles par rapport à ses attentes.


" La trésorerie s'élève à 10,9mE avec un horizon financier estimé par le groupe jusqu'au S1 22. Dans nos hypothèses, nous estimons qu'avec les versements potentiels d'accords de licence sur l'ensemble du pipeline, le groupe est définitivement financé " indique le bureau d'analyses

Après abaissement des OPEX en 2020 et mise à jour du modèle, l'analyste relève son objectif de cours à 12,6E (contre 12,3E) et réitère son opinion à l'achat.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.