Accueil > Actualité

conseil brokers

Lisi: Mainfirst initie la couverture et se montre prudent

(CercleFinance.com) - Mainfirst initie la couverture de Lisi en recommandant de conserver ses positions et cible un cours de 18 euros.
Le broker rappelle que la valeur est en recul de 43% depuis le début de l'année.

Mainfirst salue par ailleurs les performances du Lisi au 1er semestre, notamment au regard du taux de marge et de la trésorerie, " parmi les meilleurs du secteur ".

A terme, l'entreprise devrait notamment profiter de la construction du 737MAX et de l'augmentation de la production automobile. Cependant, " nous pensons qu'à court terme le consensus actuel est largement trop optimiste sur la trajectoire de reprise ", estime Mainfirst.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

LISI


Secteur :
Aéronautique Espace Armement

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000050353

Dirigeant
Monsieur Emmanuel Viellard (Directeur Général)

Contact
http://www.lisi-group.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.