Accueil > Actualité

conseil brokers

Engie: l'hydrogène séduit Oddo qui reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation d'achat sur la valeur, avec un objectif de cours de 14 euros.


Alors que les besoins en hydrogènes devraient augmenter ces prochaines années, Engie cherche justement à se positionner comme un pionnier dans ce domaine, ce qui pourrait lui permettre, à terme, de bénéficier " d'un avantage stratégique ", explique Oddo.

Par ailleurs " les plans hydrogènes annoncés par les différents gouvernements apportent un véritable support à la croissance future de ce marché ", poursuit le broker. Engie a ainsi déjà identifié les étapes de développement de sa stratégie hydrogène à moyen et long terme.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Engie


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
BEL 20
Compartiment A
SRD
FR0010208488

Dirigeant
Madame Isabelle Kocher (Président-Directeur général)

Contact
http://www.engie.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.