Accueil > Actualité

conseil brokers

BBVA: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion "sous-performance" sur BBVA et abaisse son objectif de cours de 2,5 à 2,3 euros, dans une note consacrée aux principales banques espagnoles, pour lesquelles il déclare rester prudent.


Après le deuxième trimestre, BBVA et Santander ont sous-performé le secteur bancaire européen de quelques 5-8%, mais le broker voit "encore un risque de baisse des consensus à la fois pour la croissance des revenus et le coût du risque sur les marchés émergents".

Crédit Suisse souligne notamment que "depuis les derniers trimestriels, les attentes de PIB, les changes et l'Euribor se sont détériorés presque partout", ce qui selon lui "agira comme un vent contraire supplémentaire sur les attentes du consensus".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Banco Bilbao Vizcaya Argentaria


Secteur :
Banque

Marché :
EuroStoxx 50
Traded but not listed
RI
ES0113211835

Dirigeant
Monsieur Carlos Torres Vila (Directeur Général)

Contact
http://www.bbva.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.