Accueil > Actualité

conseil brokers

HeidelbergCement: Crédit Suisse réitère son conseil

(CercleFinance.com) - Le groupe a organisé une journée pour présenter ses nouveaux objectifs stratégiques nommés "Au-delà de 2020" et fixant un nouvel objectif de réduction du CO2.


Suite à cette présentation, Crédit Suisse confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de 60 E.

La direction vise une augmentation de la marge EBITDA de 300 pb d'ici 2025 (400-500 pb aux Etats Unis).

L'Objectif d'expansion de la marge est soutenu par une stratégie visant à simplifier et à améliorer le portefeuille d'actifs, qui comprend des cessions d'actifs, l'amélioration de la base d'actifs basée sur l'innovation dans la limite de 1,2 milliard d'euros par an budget d'investissement net (dont 50 millions d'euros pour la réduction du CO2).

La direction accélère l'objectif actuel d'émission de CO2 de 5 ans à 2025 et fixe un nouvel objectif de réduction du CO2 >15%.

Le groupe a indiqué que l'EBITDA de juillet et août était en hausse à deux chiffres par rapport à l'année précédente.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.