Accueil > Actualité

conseil brokers

Renault: Invest Securities relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities indique ce matin que les investisseurs restent dans l'attente du plan stratégique et toujours sans guidance.


" Pourtant, les informations et interviews diffusées au long des dernières semaines, les nominations qui se multiplient aux postes clés du groupe permettent d'avoir, en avant-première, un tableau déjà clair sur le redressement avec quelques indications distillées sur les marges futures visées chez Nissan et chez Renault et sur le " timing " de leur remontée " indique le bureau d'analyses.

" Tout ceci valide nos estimations abaissées au S1 2020. Ne pas attendre 2021 pour jouer le retour à bonne fortune de Renault nous semble être une bonne stratégie d'investissement, en anticipation des annonces lors de la présentation des nouvelles guidances " rajoute Invest Securities.

L'analyste relève son objectif de cours à 32,1E (contre 26,7E). Renault reste dans la sélection IS avec une opinion achat.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Renault


Secteur :
Automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000131906

Dirigeant
Monsieur Carlos Ghosn (Président-Directeur général)

Contact
http://www.renault.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.