Accueil > Actualité

conseil brokers

Unibail-Rodamco: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé une augmentation de capital de 3.
5 MdE dans un plan de refinancement de 9.0 MdE pour faire face aux incertitudes de la crise sanitaire.

" Ces annonces constituent pour nous un changement dans l'amplitude du plan de refinancement et illustrent la grande prudence du management face à l'évolution de ses activités et des ajustements potentiels de valorisation des actifs dans le contexte sanitaire actuel " indique Oddo.

" La reprise des centres au RU est plus faible (ventes commerçants -47% en juillet et -34% en août vs 2019) et aucune information d'activité n'est communiquée sur la reprise des CC aux USA ".

" Post AK, nous tablons ainsi sur un BPA récurrent ajusté (AREPS) 2021e de 5.81 E (-49.6% vs précédemment) " rajoute Oddo.

Oddo confirme son conseil à l'achat mais abaisse son objectif de cours à 52 E contre 62 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Unibail-Rodamco


Secteur :
SIIC

Marché :
AEX
Compartiment A
RI
FR0000124711

Dirigeant
Monsieur Christophe Cuvillier (Président du Directoire)

Contact
http://www.unibail-rodamco.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.