Accueil > Actualité

conseil brokers

KBC: Oddo reste à 'achat' après les trimestriels

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "achat" et ajuste son objectif de cours de 61 à 62 euros sur KBC, "compte tenu de la solidité des performances opérationnelles et de la situation bilancielle et alors que l'update sur les guidances 2020 reste réaliste et rassurant".


"Surtout nous continuons d'apprécier le niveau élevé et fiable de capacité pré-provisionnel de KBC, élément selon nous déterminant dans le contexte actuel d'inflation forte attendue du CdR", ajoute l'analyste au lendemain des trimestriels de la banque belge.

Il ajuste légèrement à la hausse ses estimations sur 2020/2022 (+3% en moyenne) et souligne que son nouvel objectif de cours suggère "toujours un potentiel d'appréciation intéressant au cours actuel (près de 25%) eu égard à la qualité des fondamentaux".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

KBC Groupe


Secteur :
Banque

Marché :
BEL 20
Compartiment A
RI
BE0003565737

Dirigeant
Monsieur Johan Thijs (Directeur Général)

Contact
https://www.kbc.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.