Accueil > Actualité

conseil brokers

Disney: Credit Suisse relève à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a annoncé mercredi relever sa recommandation sur Disney à "surperformance", avec un objectif de cours établi à 146 dollars.


S'il note que le géant des médias a dévoilé hier des résultats trimestriels supérieurs à ses prévisions, le broker estime que c'est surtout le service de vidéo à la demande Disney+ qui constitue la clé de voûte du dossier.

"Avec l'arrivée d'un nouveau DG, Bob Chapek, décidé à se montrer "innovant et audacieux" dans le streaming, nous nous attendons à ce que les titres Disney évoluent de manière plus agressive du fait de cette perspective de croissance dans le streaming (où les investisseurs ne disposent que de rares alternatives) et en vue d'un redressement de l'activité post-Covid", explique Credit Suisse dans une note.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.