Accueil > Actualité

conseil brokers

Interparfums: Credit Suisse remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse remonte son objectif de cours sur Interparfums de 33 à 38 euros, tout en maintenant son opinion "neutre" sur le titre compte tenu d'un potentiel de baisse estimé à environ 8%.


Après une préannonce de ventes du premier semestre vendredi dernier, le bureau d'études revisite ses estimations de BPA ajusté, relevant de 15% son hypothèse pour 2020 à 0,16 euro, mais abaissant de 3,3% celle pour 2021 à 1,01 euro.

Credit Suisse ajoute rehausser de 3% environ ses estimations de BPA pour les dernières années de sa période de projections, pour "tenir compte du lancement de fragrances sous sa licence Moncler nouvellement obtenue".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Interparfums


Secteur :
Chimie Pharmacie Cosmétiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0004024222

Dirigeant
Monsieur Philippe Bénacin (Président-Directeur général)

Contact
http://www.interparfums.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.