Accueil > Actualité

conseil brokers

Natixis: Deutsche Bank rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank maintient sa recommandation "conserver" sur Natixis avant la publication des comptes trimestriels du groupe, le 3 août prochain, mais relève son objectif sur la valeur de 2,9 à 3 euros.


S'il dit s'attendre à un trimestre défavorable sur quasiment tous les fronts, l'intermédiaire financier estime que le plus gros de la crise - en termes d'impact sur les revenus - sera essuyé sur le trimestre écoulé.

"Natixis dispose d'une solide capacité à constituer des capitaux (grâce à un modèle peu gourmand en actifs) et génère habituellement davantage de capital organique que ses pairs lorsque l'environnement est favorable", rappelle par ailleurs Deutsche Bank.

Sur cette base, l'analyste dit entrevoir la possibilité de dividendes élevés, et notamment la perspective d'un rendement du dividende à deux chiffres ("double-digit dividend yield").

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Natixis


Secteur :
Banque

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000120685

Dirigeant
Monsieur Laurent Mignon (Directeur Général)

Contact
http://www.natixis.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.