Accueil > Actualité

conseil brokers

Arkema: Crédit Suisse confirme son conseil sur la valeur

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son objectif de cours à 95 E avec une notation à surperformance.


Le bureau d'analyses estime qu'Arkema est sur la bonne voie pour améliorer son portefeuille et augmenter progressivement le rendement des actionnaires.

" La preuve de la résilience des bénéfices de l'entreprise tout au long du cycle baissier de l'exercice 2020 reste essentielle pour mettre en évidence la qualité sous-jacente de l'entreprise " indique Crédit Suisse.

" Financièrement, le bilan d'Arkema offre une capacité suffisante pour poursuivre les initiatives de croissance organique, tout en maintenant une marge pour les acquisitions de Bolton (adhésif) ".

" Alors qu'Arkema déplace progressivement son activité vers des activités à plus faible intensité capitalistique (type adhésif), nous prévoyons que la conversion FCF du groupe continuera de s'améliorer " rajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Arkema


Secteur :
Chimie Pharmacie Cosmétiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010313833

Dirigeant
Monsieur Thierry Le Hénaff (Président-Directeur général)

Contact
http://www.arkema.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.