Accueil > Actualité

conseil brokers

DSM: Barclays relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme son conseil "surpondérer" et relève son objectif de cours de 10% à 125 euros sur DSM, dans une note où il met à jour ses prévisions pour huit chimistes européens pour y refléter les dernières conditions de marché avant les résultats de deuxième trimestre.


Concernant DSM, le broker réduit ses prévisions 2020 pour les activités de matériaux, du fait de moindres ventes aux marchés automobiles et des protections. Il rehausse toutefois de 5% son estimation d'EBITDA pour 2021, surtout du fait de l'acquisition récente d'Erber.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Royal DSM


Secteur :
Chimie Pharmacie Cosmétiques

Marché :
AEX
Compartiment A
RI
NL0000009827

Dirigeant
Monsieur Feike Sijbesma (Président du Directoire)

Contact
http://www.dsm.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.