Accueil > Actualité

conseil brokers

Artefact: Invest Securities relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 2,6 E (contre 2,2 E).


" La thèse d'investissement a selon nous radicalement changé depuis l'attribution fin juin de BSA aux managers conditionnés au dépôt d'une OPA >2E d'ici 3 ans. Si l'intérêt spéculatif était un potentiel catalyseur que nous évoquions régulièrement depuis 2018, il devient désormais central sur le titre " indique le bureau d'analyses.

" Vu le levier sur ces BSA, les managers vont tout faire pour maximiser le prix de sortie et par conséquent les résultats des 3 prochaines années. Après avoir mangé son pain noir en 2019, Artefact pourrait voir ses résultats s'améliorer sensiblement dès 2020, aidé par le gel des investissements et les effets des restructurations et cessions " rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

NetBooster


Secteur :
Internet

Marché :
Alternext All-Share
Alternext
RI
FR0000079683

Dirigeant
Monsieur Tim Ringel (Directeur Général)

Contact
http://www.netbooster.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.