Accueil > Actualité

conseil brokers

Unibail-Rodamco: Invest Securities confirme son conseil

(CercleFinance.com) - Invest Securities revient dans cette étude sur les conditions qui les ont conduit à diviser par trois leur objectif de cours.


" Nous avions fait le pari d'une relative résistance des loyers de commerce mais la pandémie risque d'invalider nos prévisions en inversant le rapport de force propriétaire-locataire au profit des enseignes " indique le bureau d'analyses.

" Une baisse de -10% des loyers devient plausible. Dans un contexte de remontée des taux de capitalisation estimée à +75pb, la LTV économique gonflerait au point de crédibiliser l'hypothèse d'une augmentation de capital dilutive " rajoute Invest Securities.

Les analystes estiment que grâce à ses liquidités, la foncière dispose d'une fenêtre d'au moins 18 mois pour assainir son bilan grâce à des cessions et un dividende réduit, ce qui lui permettrait de maintenir à terme un ANR supérieur à 120E.

" A un an cependant, la menace de la dilution d'une augmentation de capital ne devrait pas être levée, d'où un objectif de cours de 57,5E " indique Invest Securities. Les analystes confirment leur conseil à l'achat sur la valeur.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.