Accueil > Actualité

conseil brokers

Ipsos: Oddo reste à l'achat après le point d'activité

(CercleFinance.com) - Oddo rappelle que le 1er trimestre s'était achevé sur une croissance organique nulle du CA et sur une baisse de 100 pb de la Mop.


" En avril, le carnet s'inscrivait en baisse de 60%. En mai, cette baisse ne dépasse pas 15%, grâce notamment à de nombreux projets spécifiques liés à la crise sanitaire " indique le bureau d'analyses. " Au final, sur les 5 premiers mois de l'exercice, une réduction du CA un peu supérieure à 10% est évoquée ".

" Sans surprise, le T2 est annoncé en baisse au niveau des ventes et des marges. L'évolution positive des prises de commandes depuis 2 semaines avec les principaux clients est toutefois jugée encourageante. Si les progrès commerciaux venaient à se confirmer en juin, une amélioration des performances au S2 est évoquée " rajoute Oddo.

Les analystes confirme leur conseil à l'Achat sur la valeur avec un objectif à 22 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Ipsos


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0000073298

Dirigeant
Monsieur Didier Truchot (Président-Directeur général)

Contact
http://www.ipsos.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.