Accueil > Actualité

conseil brokers

Philips: Bank of America reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Bank of America confirme ce mercredi sa recommandation "achat" sur le titre Philips, anticipant des investissements de santé à grande échelle en Europe et en Asie une fois que la crise du COVID-19 sera terminée.


BofA s'attend en effet à ce que la société néerlandaise de technologies de la santé profite de ses activités d'imagerie diagnostique, de soins de santé à distance et de logiciels de soins de santé.

Ainsi, Bank of America a relevé son objectif de cours sur le titre, passant de 38 à 43 euros, invoquant des opportunités de croissance de la marge structurelle, une demande solide et un bon niveau de liquidité.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Royal Philips


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
AEX
Compartiment A
RI
NL0000009538

Dirigeant
Monsieur Frans van Houten (Directeur Général)

Contact
http://www.philips.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.