Accueil > Actualité

conseil brokers

TomTom: UBS passe à l'achat, saluant un 'bilan solide'

(CercleFinance.com) - La banque privée suisse UBS a mis à jour sa recommandation sur le titre du groupe TomTom, affirmant que son "bilan solide" mérite l'attention.


UBS a ainsi fait passer son avis de "neutre" à "achat", tout en réduisant d'une fraction son objectif de cours, ramené de 10 euros à 9,8 euros.

Malgré ses performances récentes (le titre est en baisse de 35% depuis le début de l'année), la banque d'investissement souligne en effet que la société dispose d'un bilan "solide", sans dette et avec une trésorerie nette de plus de 400 millions d'euros, soit plus de 50% de sa capitalisation boursière.

En plus de cela, UBS estime que TomTom peut surpasser le marché automobile, grâce à sa pénétration accrue des activités de navigation intégrée au tableau de bord.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.