Accueil > Actualité

conseil brokers

Eramet: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Au sujet de la guidance d'EBITDA 2020 de 400ME, Oddo estime qu'elle est imputable à des facteurs externes (prix spot déprimés, effets de change défavorable) qui ne sont pas compensés par les progrès intrinsèques du groupe à ce stade.


" Nous révisons nos attentes sans pour autant entériner la guidance. Nous laissons inchangées nos hypothèses de prix mais abaissons notre EBITDA 2020e et 2021e en raison d'ajustements sur les coûts " indique le bureau d'analyses.

" L'approche modulaire (non encore approuvée) envisagée chez Comilog nous semble crédible ".

Oddo s'attend à une stabilisation de la dette nette dès 2020.
Les analystes confirment leur opinion Achat et abaisse l'objectif de cours à 50 E (contre 71 E) car ils intègrent plus la VAN de l'expansion de Comilog.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Eramet


Secteur :
Energie et Produits de base

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0000131757

Dirigeant
Monsieur Patrick Buffet (Président-Directeur général)

Contact
http://www.eramet.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.