Accueil > Actualité

conseil brokers

GSK: Liberum reste à 'conserver', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "conserver" sur GlaxoSmithKline (GSK) avec un objectif de cours ramené de 19,30 à 18,40 livres sterling, mettant en avant des investissements en R&D plus élevés à court terme.


"2020 sera une année importante pour les livraisons commerciales du pipeline avec deux approbations critiques au premier semestre (belantamab dans le myélome et Zejula dans le cancer ovarien) et ceci va requérir des investissements de lancement", note le broker.

Aussi, Liberum s'attend à ce que les marges de GSK soient sous pressions en 2020-21 avant de s'élargir en 2022 et au-delà. Il réduit donc de jusqu'à 10% de ses prévisions pour le groupe de santé britannique.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.