Accueil > Actualité

conseil brokers

Soitec: Oddo BHF note une 'déception' mais reste à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce mercredi sa recommandation "achat" sur le titre du groupe Soitec, malgré un "CA T3 2019/20 nettement inférieur à [ses] attentes", "sans remise en cause des objectifs".


"Malgré notre déception sur la dynamique au T3, le point clé est le maintien des objectifs par les dirigeants. Au regard de l'historique de volatilité du CA trimestriel et des impacts déjà pris en compte dans notre modèle de la révision à la baisse du budget de Capex annoncé en novembre dernier, nous maintenons nos prévisions de résultats à court, moyen et long terme. Quant à notre recommandation Achat sur la valeur, elle n'a pas lieu d'être modifiée, reposant essentiellement sur des effets d'annonces espérés à partir de mi-2020", explique le broker.

Oddo BHF confirme au passage son objectif de cours de 120 euros, pour un potentiel de hausse de l'ordre de +25%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.