Accueil > Actualité

conseil brokers

Ingenico: Morgan Stanley n'est plus à 'surpondérer'

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Ingenico de "surpondérer" à "pondérer en ligne", avec un objectif de cours ajusté de 100 à 103 euros, dans une note consacrée à plusieurs valeurs européennes du secteur technologique.


"Avec un environnement macroéconomique qui demeure incertain, nous favorisons les titres qui disposent de moteurs de croissance structurelle et de marges de progression en termes de valorisation", affirme l'intermédiaire financier.

Dans sa note sectorielle, Morgan Stanley relève à "surpondérer" sur Adyen, mais abaisse à "pondérer en ligne" sur Hexagon. Adyen, TeamViewer et STMicro font figure de valeurs favorites ("top picks") du broker pour 2020.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Ingenico Group


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000125346

Dirigeant
Monsieur Philippe Lazare (Président-Directeur général)

Contact
http://www.ingenico.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.