Accueil > Actualité

conseil brokers

Boeing: Jefferies est toujours à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce mercredi sa recommandation "achat" sur le titre Boeing, après les chiffres des commandes et des livraisons d'octobre.


"Le total des livraisons cumulées depuis le début de l'année a été de 321. Nous avions précédemment ajusté nos prévisions à 375 livraisons en 2019. Nos estimations supposent un redémarrage en janvier pour 737 livraisons d'avions 737 MAX. Les livraisons d'octobre ont été faibles en raison de la mise à la terre du 737 MAX, le prochain catalyseur étant sa recertification, qui pourrait arriver à la fin de 2019. L'activité des commandes en octobre est restée faible", commente l'analyste.

Jefferies accompagne sa recommandation d'un objectif de cours de 420 dollars.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Boeing Company (The)


Secteur :
Aéronautique Espace Armement

Marché :
DJIA
Compartiment Etranger
RI
US0970231058

Dirigeant
Monsieur W. James McNerney (Président-Directeur général)

Contact
http://www.boeing.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.