Accueil > Actualité

conseil brokers

Ericsson: Liberum relève ses prévisions

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 101 couronnes suédoises sur Ericsson après l'annonce des trimestriels, accompagnés de propos optimistes de sa direction pour les perspectives de la division réseaux.


"Les dépenses en Amérique du Nord devraient rester élevées en 2020, avec du soutien supplémentaire de Corée du Sud, Japon et Chine", rapporte le broker, qui juge en outre "de plus grande importance la forte amélioration des ventes et de la rentabilité en services numériques".

Notant aussi la confiance de la direction dans ses objectifs de marge 2020 et 2022, l'intermédiaire financier relève ses prévisions pour Ericsson et continue de le voir comme "un moyen attractif d'investir dans le cycle de la 5G en cours".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.