Accueil > Actualité

conseil brokers

Vinci: Oddo BHF n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade sa recommandation sur Vinci de "achat" à "neutre" avec un objectif de cours ajusté de 90 à 91 euros, soulignant que le titre a progressé de 20% depuis le début de l'année et de 13% depuis son relèvement à "achat" fin janvier.


"Si nous continuons à apprécier la solidité des résultats de la société, le rendement sécurisé, la valorisation est aujourd'hui moins attractive avec un FCF yield de seulement 6%", estime l'analyste en charge du dossier.

A court terme, le bureau d'études "n'identifie pas de catalyseurs positifs alors que certains événements risquent de peser sur la performance boursière", et "préfère aujourd'hui Eiffage et son FCF yield de 8,7%".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Vinci


Secteur :
BTP Génie Civil

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000125486

Dirigeant
Monsieur Xavier Huillard (Président-Directeur général)

Contact
http://www.vinci.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.