Accueil > Actualité

conseil brokers

Chargeurs: Portzamparc maintient son conseil

(CercleFinance.com) - Le groupe va annoncer demain ses résultats annuels.
Les analystes de Portzamparc s'attendent à un résultat opérationnel courant (ROC) 2017 de 43,4 ME, en hausse de +11,6% soit une marge opérationnelle courante (MOC) de 8,2% (+50bp).

Le bureau d'analyses confirme son conseil Renforcer sur la valeur et son objectif de 30,9 E. Rappelons que Portzamparc a dégradé sa recommandation sur Chargeurs de "acheter" à "renforcer" fin janvier 2018, compte-tenu de la hausse du cours du titre.

" Conformément à la guidance de ROC (supérieur à 43ME), nous attendons une amélioration sensible de la MOC malgré un effet de base défavorable (+160bp n-1). Cette progression résulte notamment du poids plus important de l'activité mieux margée Protective Films (53% CA contre 49% l'année passée) " indique le bureau d'études.

" De plus, le déploiement du plan Game Changer devrait se traduire par des leviers d'amélioration opérationnelle aussi bien sur les ventes et le marketing que la production ou encore la R&D ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Chargeurs


Secteur :
Textile Habillement Accessoires

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0000130692

Dirigeant
Monsieur Michaël Fribourg (Président-Directeur général)

Contact
http://www.chargeurs.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.